Adjoint administratif / Adjointe administrative

Détails de l'emploi

    Horaire : temps plein, 36 heures / semaine - Lundi au jeudi de 8h00 à 17h00 sauf durant les récoltes (septembre et octobre)
    Durée du contrat : temporaire, remplacement congé de maternité – possibilité de temps plein après le remplacement
    Salaire : à discuter selon expériences et compétences
    Fin de l'affichage : 29 novembre 2019

Entreprise

    Les grains Haribec
    919, Montée Ste-Victoire
    St-Aimé
    J0G 1K0
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    Les grains Haribec, entreprise familiale de 2e génération, cultive, transforme et exporte
    depuis plus de trente des haricots secs à travers plus de 25 pays. C’est à partir de son
    usine de St-Aimé que toutes les étapes de transformation et de la logistique de transport
    sont effectuées. Nous sommes à la recherche d’une personne motivée par des journées
    de travail remplies de défis. www.haribec.com


    Bienvenue aux étudiants (tes) qui finissent au printemps 2020.


    Les responsabilités principales :

    • Assister la direction dans le processus logistique
    • Supporter la logistique des transports
    • Gérer l’inventaire et des commandes locales et internationales
    • Assister le service comptable dans les entrées comptables, les paies des employés et les
      comptes payables (SAGE Simple comptable)
    • Effectuer les entrées et suivis des contrats (Access)
    • Recevoir et gérer les appels
    • Assurer le classement des documents
    • Gérer le courrier, les envois postaux, la papeterie et du courriel info
    • Gérer les fournisseurs de services de téléphonie et d’internet
    • Toutes autres tâches connexes

    Pré-requis:

    • Détenir un DEP ou un DEC en bureautique, secrétariat et/ou comptabilité ou cinq années
      d’expérience pertinentes.
    • Maîtriser le français (oral et écrit) / Anglais un atout.
    • Maîtriser la suite Office (Access, Word, Excel, Outlook, Power point).
    • Connaître le logiciel comptable SAGE (Simple comptable) un atout.
    • Être autonome et savoir prendre des initiatives.
    • Être capable de gérer plusieurs dossiers simultanément.
    • Avoir une bonne attitude, bonne capacité d'apprentissage, attitude positive et dynamique.

Notes importantes

    Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Stéphanie Roy

    Début des fonctions: Aussitôt que possible.

    Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le vendredi 29 novembre 2019
    à 16h à l’attention de Stéphanie Roy à l’adresse courriel stephanie@haribec.com

    Seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue.

    Moyen de communication :
    • Courriel

    Courriel :

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