Adjoint administratif ou Adjointe administrative
Détails de l'emploi
Horaire : temps plein, entre 36 et 40 heures/semaine, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 avec la possibilité d’avoir une demi-journée fixe de libre par semaine, 100% en présentiel
Durée du contrat : permanent
Salaire : entre 20.00$ et 23.00$/heure, selon les compétences
Fin de l'affichage : 16 septembre 2022
Entreprise
Responsabilités et prérequis
- Gérer les courriels, les appels, etc.
- Gérer les dossiers à l’aide du logiciel EzMax
- Saisir à la source dans Centris.ca
- Faire le suivi des dossiers
- Classer, scanner et ordonner les papiers
- Payer et classer toutes les factures
- Effectuer les payes
- Faire les DAS et les remises TPS/TVQ (automatisé et facile)
- Travailler en étroite collaboration avec les 5 courtiers immobiliers et avec l’autre adjointe administrative
- Commander et maintenir l'inventaire de toutes les fournitures de bureau
- Accueillir les visiteurs
- Créer du contenu et gérer les réseaux sociaux
- Composer et faire circuler les mémos internes selon les besoins
- Diplôme d’études secondaires complété
- De l’expérience en secrétariat, en administration et/ou en immobilier
- Intérêt pour l'apprentissage de l'administration et de l’immobilier
- Fiable et ponctuelle
- La personne doit être motivée, débrouillarde, ordonnée et être capable de travailler de façon autonome
- Capacité à travailler rapidement et à gérer plusieurs projets à la fois
- Importance du professionnalisme, bon parlé et capacité rédactionnelle
- Connaissance des réseaux sociaux
- Possède beaucoup d’entregent et qui fait preuve de discrétion
- Maîtrise de la langue française à l’écrit et au parler
- Maître de l'anglais (atout)
- Diner payé
- 1h de diner payé chaque jour
- 2 semaines de vacances
- Toutes vos fins de semaine de congé
- Équipe très dynamique, en croissance et aux multiples projets
- L’avantage d’une petite entreprise d’avoir des tâches variées, de la reconnaissance et de la flexibilité
- Travailler dans de beaux bureaux lumineux rénovés en 2019
Vous êtes passionnée du domaine de l’immobilier et vous êtes en quête de nouveaux défis? Vous aimez organiser les choses et rien n’échappe à votre œil de lynx? Alors voici un poste d’adjoint administratif ou d'adjointe administrative à ne pas manquer.
Tâches :
Exigences :
Avantages :
À propos d'Immeubles Bardier inc.:
Pour l’agence immobilière Immeubles Bardier, c’est important de prendre le temps d’écouter, d’accompagner et de créer un lien de confiance avec sa clientèle. C’est aussi par son professionnalisme, son dynamisme et sa constante quête d’avancement qu’elle a réussi à bâtir une réputation reconnue dans le domaine. En bref, un travail d’équipe autant entre les employés qu’avec les clients.
Notes importantes
Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Patrick Bardier
Tu te vois déjà au sein de notre entreprise? Envoie ton CV au : immeubles@bardier.ca ou appel-nous au 450 556-1212
Nous invitons les gens issus des groupes suivants à poser leur candidature :
• les femmes
Moyen de communication :
• Téléphone
• Courriel
• En personne