Agent / Agente au service client - Spa Nordique

Détails de l'emploi

    Horaire : temps plein
    Durée du contrat : permanent
    Salaire : à discuter
    Fin de l'affichage : 15 août 2019

Entreprise

    Hôtel de la Rive
    165, chemin Ste-Anne
    Sorel-Tracy
    J3P 6J7
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    Relevant de la directrice, l’agente au service client veille au bon déroulement de l’accueil et des conseillers à l’expérience client. Elle doit offrir un service à la clientèle soutenu, courtois et professionnel. De plus, elle a comme défi de maintenir l’esprit d’équipe en motivant le personnel à l’atteinte des objectifs tout en partageant les priorités et les méthodes permettant de réaliser les objectifs de l’entreprise.

    DESCRIPTIONS DES TÂCHES

    • Accueillir chaleureusement et cordialement les clients et répondre aux besoins et aux questions ainsi que fournir leurs items nécessaires pour leur journée au spa.
    • Coacher, rassembler et motiver l’équipe en l’absence de la directrice;
    • Effectuer un suivi régulier à la directrice, sur la performance des employés.

    EXIGENCES :

    • Passionné de service à la clientèle
    • Leadership et esprit d'équipe
    • Disponibilité 35- 40 heures semaines de jour, soir et fin de semaine

    CONNAISSANCES ET APTITUDES:

    • Être un modèle de civilité
    • Aptitude en communication et tact
    • Rapidité d’apprentissage et d’exécution
    • Sens de l’organisation et autonomie

Notes importantes

    Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Roxane Desrosiers

    Moyen de communication :
    • Courriel

    Courriel :

Emploi Québec Canada Immigration diversité et inclusion Québec