Agent ou Agente de l'expérience client, réception principale de l'hôtel
Détails de l'emploi
Horaire : temps partiel, temps plein, variable
Salaire : à partir de 16.09$/heure
Fin de l'affichage : 30 juin 2022
Entreprise
Responsabilités et prérequis
- Accueillir chaleureusement les clients dès leur première entrée à l'hôtel et les inviter à vous rejoindre au comptoir pour effectuer leur admission
- Confirmer, modifier ou annuler une réservation
- Vérifier les données de la réservation
- Assigner les chambres, remettre les clés et fournir les renseignements sur l’établissement
- Promouvoir les services de l’établissement, les attraits touristiques et les différentes activités de la région et effectuer des réservations au besoin
- Recevoir le courrier ou les messages destinés aux départements et en assurer la distribution
- Répondre aux demandes des clients (appels de réveil, changement de chambre, etc.)
- Traiter avec diplomatie les commentaires et les plaintes des clients et en assurer le suivi
- Toutes autres tâches connexes
- Anglais fonctionnel (atout)
Tâches :
Exigences :