Agent ou Agente de l'expérience client, réception principale de l'hôtel

Détails de l'emploi

    Horaire : temps partiel, temps plein, variable
    Salaire : à partir de 16.09$/heure
    Fin de l'affichage : 30 juin 2022

Entreprise

    Hôtel de la Rive
    165, chemin Sainte-Anne
    Sorel-Tracy
    J3P 6J7
    Téléphone : 450 742-5691
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    Tâches :

    • Accueillir chaleureusement les clients dès leur première entrée à l'hôtel et les inviter à vous rejoindre au comptoir pour effectuer leur admission
    • Confirmer, modifier ou annuler une réservation
    • Vérifier les données de la réservation
    • Assigner les chambres, remettre les clés et fournir les renseignements sur l’établissement
    • Promouvoir les services de l’établissement, les attraits touristiques et les différentes activités de la région et effectuer des réservations au besoin
    • Recevoir le courrier ou les messages destinés aux départements et en assurer la distribution
    • Répondre aux demandes des clients (appels de réveil, changement de chambre, etc.)
    • Traiter avec diplomatie les commentaires et les plaintes des clients et en assurer le suivi
    • Toutes autres tâches connexes

    Exigences :

    • Anglais fonctionnel (atout)

Notes importantes

    Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Manon Prudhomme

    Pour postuler, envoyez votre CV à : rdesrosiers@hoteldelarive.com

    Moyen de communication :
    • Courriel
    • En personne

    Courriel :

Services Québec Concilivi Agir ensemble contre l’intimidation en milieu de travail