Associé / Associée Expérience Client

Détails de l'emploi

    Horaire : temps partiel, 18.75 heures par semaine
    Durée du contrat : permanent
    Salaire : 18$/h
    Fin de l'affichage : 28 mai 2021

Entreprise

    Banque TD
    1005 Route Marie-Victorin
    Sorel-Tracy
    J3R 1L5
    Téléphone : (450) 742-2769
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    Pouvez-vous assurer une interaction agréable avec les clients tout en étant chaleureux? Pouvez-vous traiter des opérations financières correctement et ressentir un sentiment d’accomplissement lorsque vous offrez une excellente expérience client? Si c’est le cas, passez à la prochaine étape de votre carrière dès aujourd’hui et posez votre candidature au poste d’associé(e), Expérience Client. Nous recherchons un champion qui peut comprendre les besoins des clients et leur proposer les solutions bancaires qui leur conviennent le mieux pour assurer une expérience client positive.

    Dans le cadre de vos fonctions, vous devrez faire ce qui suit:

    • Traiter des opérations financières, comme des dépôts, des retraits et des paiements de factures, conformément aux procédures opérationnelles normalisées, aux règlements du secteur, et au Code de conduite et d’éthique professionnelle de la TD
    • Comprendre et déterminer les besoins des clients afin de recommander des solutions propres à ces besoins, tout en agissant avec discrétion pour les affaires confidentielles
    • Répondre aux préoccupations des clients, et les résoudre, au moyen de procédures courantes et de la transmission des exceptions à un niveau supérieur, au besoin
    • Atteindre les objectifs établis et d’affaires en faisant la promotion des solutions bancaires et en suivant les processus d’affaires de manière exacte et en temps opportun
    • Créer un lien personnel avec les clients pour les informer adéquatement et clairement des solutions et des processus bancaires
    • Aider à établir un environnement de travail positif, diversifié et équitable, en faisant valoir l’efficacité de l’équipe et en participant au rendement et au perfectionnement individuels
    • Aider l’équipe en respectant les collègues, en restant dévoué et en tenant tout le monde au courant de l’état des activités de routine
    • Assurer une expérience client de qualité et recommander des améliorations opérationnelles lorsque les occasions d’amélioration et d’atteinte de l’excellence opérationnelle se présentent.

    Exigences du poste :

    • Diplôme d’études secondaires et plus d’une année d’expérience pertinente
    • Diplôme universitaire de premier cycle ou équivalent, un atout
    • Très bon sens de l’organisation, et solides compétences en administration, en planification et en gestion du temps, pour travailler dans un milieu au rythme rapide
    • Utilisation pratique de la suite MS Office (Word, Excel et Outlook) et d’Internet
    • Personne ambitieuse pouvant faire preuve d’initiative, axée sur l’exactitude et soucieuse des détails pour le traitement de plusieurs tâches et la modification des priorités
    • Communicateur dynamique ayant des compétences reconnues en expérience client, qui peut établir un lien, verbalement ou par écrit, avec différentes personnes de façon calme, courtoise et efficace.
       

Notes importantes

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