Commis caissier ou Commis Caissière

Détails de l'emploi

    Horaire : temps plein, 30 heures par semaine, principalement de jour et de fin de semaine
    Durée du contrat : permanent
    Salaire : 16,50 $ de l'heure
    Fin de l'affichage : 18 mai 2025

Entreprise

    L'Épicerie de quartier Le Geste
    1225, QC-132
    Sorel-Tracy
    J3R 1L8
    Téléphone : 450-746-5611
    Site internet : https://www.legeste.ca/

Responsabilités et prérequis

Description du poste :

Ouverte depuis l’automne 2022, l’Épicerie Solidaire Le GESTE propose un service de premier plan, pour permettre à tous les citoyens d’avoir accès à des fruits et légumes frais, des produits de boulangerie, des surgelés, des produits secs et d’hygiène.

En tant que dernier point de contact avec la clientèle, le ou la caissier(ère) joue un rôle essentiel pour s'assurer que l'expérience d'achat a été positive. Il ou elle veille à ce que les clients aient trouvé tout ce qu'ils cherchaient et quittent le commerce avec le sourire. Le caissier est responsable du processus de paiement, s’occupe de balancer sa caisse et s’assure du maintien de la propreté de son espace de travail.

Tâches :

  • Accueillir la clientèle à la caisse
  • Conseiller et répondre aux questions des clients
  • Offrir un service à la clientèle exemplaire
  • Demander au client s'il a trouvé tout ce qu'il cherchait: si ce n'est pas le cas, l'orienter ou prendre en note pour la gérante
  • S'assurer qu'il n'y a pas de produits sous le panier
  • S'assurer que le client ou la cliente à l'âge requis pour acheter des produits alcoolisés
  • Enregistrer toutes les ventes conformément aux procédures du magasin
  • Percevoir les sommes dues de la clientèle (en argent comptant, ou par carte de crédit ou débit)
  • Remplir les bons pour les commandes à livrer
  • Aider à l'emballage des produits
  • Nettoyer son lieu de travail (tapis et comptoir-caisse)
  • Effectuer des dépôts en argent pendant la journée, selon la politique du commerce
  • Compter le fond de caisse, selon la politique du commerce
  • Procéder à la fermeture de la caisse, produire le rapport de caisse et effectuer les dépôts

Exigences :

  • Orienté vers un travail de qualité
  • Orienté vers un excellent service à la clientèle
  • Bon travail d'équipe
  • Capacité à travailler debout durant plusieurs heures
  • Expérience dans un supermarché, un atout
  • Expérience en service à la clientèle, un atout

Autres (avantages, conditions de travail, informations importantes à savoir) :

Début de l'emploi: dès que possible

Notes importantes

    Moyen de communication :
    • Courriel

    Pour poser votre candidature veuillez contacter :

    Courriel :

Services Québec Agir ensemble contre l’intimidation en milieu de travail