Chargé / Chargée de projet

Détails de l'emploi

    Horaire : temps partiel, temps plein. Possibilité d'un horaire entre 21 ou 35 heures / semaine avec horaire flexible.
    Salaire : Entre 19 et 25$ / heure
    Fin de l'affichage : 7 octobre 2021

Entreprise

    Groupe des ressources techniques en habitation
    71, rue de Ramesay, bureau 112
    Sorel-Tracy
    J3P 7Y9
    Téléphone : 450 742 0183
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    • Vous êtes passionné de projets en immobilier communautaire?
    • Vous vous démarquez par votre leadership et votre professionnalisme?
    • Vous rêvez d'aider les communautés à se développer et aider les populations vulnérables?
    • Vous êtes un as de la gestion de projet et savez gérer divers projets à la fois?
    • La coordination et la planification en collaboration dans des délais et des budgets serrés n'a plus de secret pour vous?
    • Les collaborateurs et les partenariats divers sont pour vous un mode de vie?
    • Vous êtes un géant des montages financiers et des études de viabilité financière?

    On a besoin de ''TOIT''

    Le groupe de ressource technique en habitation de la région de Sorel-Tracy est un organisme d'économie sociale spécialisé dans le développement de l'habitation sociale et communautaire. Il a pour mission d'accompagner les Coopératives et les Organismes à but non lucratif en habitation dans la réalisation de projet immobilier communautaire.

    Vous êtes reconnu pour vos compétences de planification, d'analyse et vous recherchez un défi à la hauteur de vos compétences? Dynamique, vous possédez une excellente aptitude à la communication?

    Sous la supervision de la directrice générale, le chargé de projet a pour fonction d'assurer la coordination et la gestion de tous les aspects de la mise en oeuvre d'un projet d'habitation sociale et communautaire en tenant compte des contraintes financières, administratives et juridiques et des besoins du groupe.

    Exigences:

    • Formation en administration ou autre domaine lié à la fonction ou toute expérience équivalente;
    • Avoir un bon sens de l'organisation, rigueur et autonomie;
    • Faire preuve de leadership rassembleur;
    • Très bon français tant à l'oral qu'à l'écrit;
    • Bonne connaissance et maîtrise de la suite Office;
    • Être en mesure de se déplacer sur différents sites dans la région.

    Avantages:

    • Salaire: entre 19 et 25$ / heure;
    • Possibilité d'un horaire entre 21 ou 35 heures par semaine avec horaire flexible;
    • Avantages sociaux intéressants
    • Conciliation travail-famille;
    • Et bien plus encore...

Notes importantes

    Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Claude Daigle

    Envoyez-nous votre candidature par courriel au : direction@grths.ca
    OU
    Par la poste au: 71, rue de Ramesay, bureau 112, Sorel-Tracy, J3P 7Y9

    Moyen de communication :
    • Téléphone
    • Courriel

    Courriel :

Services Québec