Chef/Cheffe d'équipe du Centre de solutions d'impression

Détails de l'emploi

    Horaire : temps plein, 32 à 40 heures/semaine
    Durée du contrat : permanent
    Salaire : à voir selon l'expérience
    Fin de l'affichage : 2 février 2021

Entreprise

    Bureau en Gros
    450, boulevard Poliquin
    Sorel-Tracy
    J3P 7R5
    Téléphone : 450 743-3888
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    Descriptif du poste :

    • Contribuer aux objectifs de vente et de marge dans le domaine des services du magasin, y compris l'impression, le marketing numérique, l'expédition et les services de technologie et identifier les occasions d’amélioration
    • Assurer et superviser l'exécution des normes du service, y compris le registre de production et le réapprovisionnement en fournitures
    • Examiner le tableau de bord en ligne et filtrer le traitement des commandes des clients de manière efficace et précise
    • Gérer la correspondance avec les clients au moyen des canaux numériques, téléphoniques et en personne
    • Gérer les projets des clients tout en suivant les procédures de production appropriées (mise en place, contrôle de la qualité et finition) et soutenir les tâches de production avancées telles que le calibrage des machines, le calendrier de l’entretien des équipements d'impression et de finition
    • Favoriser la connexion, le partage et le partenariat avec les clients pour découvrir des occasions de vente
    • Encadrer et perfectionner les aptitudes des associés du Centre de solutions
    • Créer la meilleure expérience client, notamment en gérant les files d'attente

    L'excellence opérationnelle et l'expérience client font partie des aspects importants de votre rôle.

    • Vous prendrez en charge les caisses enregistreuses, suivrez toutes les mesures de prévention des pertes et veillerez à la propreté et aux normes en magasin des services qui vous sont assignés
    • Vous veillerez à ce qu’un environnement propre et sûr soit toujours au premier plan en accordant la priorité absolue à votre sécurité, celle de vos collègues et celle de nos clients

    Quelques prérequis :

    • 3 à 4 ans d’expérience en vente au détail  
    • Expérience préalable dans un environnement d'impression commerciale/de détail, de préférence
    • Diplôme d’études secondaires ou en vue de l’obtenir, de préférence 
    • Expérience éprouvée à atteindre l’excellence du service à la clientèle et des résultats de vente 
    • Connaissance en technologie  
    • Curiosité  
    • Ouverture d'esprit 
    • Passion   
    • Capacité à trouver des solutions 

    Quelques-uns de vos avantages : 

    • Rabais des associés 
    • Régime d’avantages sociaux Flex 
    • REER/RPDB 
    • Programmes d’apprentissage et de perfectionnement 
    • Et plus… 

Notes importantes

    Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Audrey Ayotte

    Pour postuler, envoyez votre CV au : audrey.ayotte@staples.ca

    Moyen de communication :
    • Téléphone
    • Courriel
    • En personne

    Courriel :

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