Commis paie et avantages sociaux

Détails de l'emploi

    Horaire : temps partiel, 3 jours / semaine
    Durée du contrat : permanent
    Fin de l'affichage : 1 décembre 2021

Entreprise

    Fromagerie Bel Canada
    300, rue Auber
    Sorel-Tracy
    J3P 3R9
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    Pour tous, pour de bon (For All. For Good), notre signature d’entreprise, traduit l’engagement de Bel pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Cette mission mobilise chaque jour 12 600 collaborateurs dans plus de 30 pays pour construire un modèle d’entreprise responsable et rentable.

    Universelles et positives, nos marques - La Vache qui rit®, Mini Babybel®, Boursin® – se réinventent constamment pour proposer à tous les consommateurs des produits de collation saines et responsables.

    Vous souhaitez rejoindre une entreprise dotée de marques fortes, qui place le consommateur et la responsabilité au cœur de ses décisions? Bel est fait pour vous!

    Vous êtes audacieux, pragmatique et déterminé ? Vous souhaitez contribuer à la transformation d’un groupe agroalimentaire international ? Alors, venez mesurer l’impact de votre talent et de votre énergie sur la réalisation d’un projet d’entreprise ambitieux et durable !

    Description du poste:

    Sous la supervision du Gestionnaire Ressources Humaines, le titulaire du poste sera en support au spécialiste paie et avantages sociaux et aura les responsabilités suivantes :

    Effectuer le cycle complet des paies pour en collaboration avec le Spécialiste Paie et Avantages sociaux :

    • Assurer la conformité des feuilles de temps et renseigner les paies produites par ADP;
    • Répondre aux demandes des employés ou des gestionnaires relatives à la paie ;
    • Transmettre les informations, écritures comptables et rapports nécessaires à la fermeture de chaque mois;
    • S’assurer de la validité des données, feuillets et sommaires de fin d’année;
    • Effectuer la gestion des banques de vacances et de congés des collaborateurs.


    Gérer les absences pour invalidités et assurer la coordination avec l’assureur ;

    Saisir les formations des collaborateurs dans le système LMS afin d’effectuer le suivi groupe en matière de formation;

    Assister la spécialiste dans les processus de fin d’année;

    Participer à différents projets du département RH (mise à jour de procédures, création de contenu POKA, etc…)

    Compétences et Qualifications:

    Formation et expérience requises :

    • Baccalauréat, DEC en administration des affaires ou l’équivalent;
    • 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
    • Détenir la certification de l’Association canadienne de la paie (un atout);
    • Bilinguisme (français et anglais);
    • Rigueur, précision, bon jugement;
    • Capacité à prendre des initiatives;
    • Excellente maîtrise du logiciel Excel;
    • Connaissance des systèmes ADP et SAP (un atout);
    • Grand sens de l'autonomie et de la discrétion.

    Chez Bel, la santé-sécurité est notre première priorité. Nous nous engageons à fournir les équipements de protection et à mettre en place toutes les mesures nécessaires afin de préserver l'intégrité et la santé de tous nos collaborateurs.

Notes importantes

    Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Marilou Deschamps

    Moyen de communication :
    • Courriel

    Courriel :

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