Commis service à la clientèle

Détails de l'emploi

    Horaire : temps partiel, variable, de jour
    Durée du contrat : permanent
    Fin de l'affichage : 22 mai 2021

Entreprise

    Poissonnerie Odessa succursale Sorel-Tracy
    6950 Rte Marie-Victorin
    Sorel-Tracy
    J4R 1S6
    Téléphone : 450 743-0644
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    Joignez-vous à notre équipe! Chez Odessa, ce sont nos employés qui font la différence. C’est grâce à la passion, au dévouement et à l’orientation « client » de ceux-ci que nous sommes devenus chef de file dans l’industrie de la poissonnerie de détail au Québec. Étant une entreprise en croissance depuis plus de 37 ans, nous sommes constamment à la recherche de personnes talentueuses souhaitant s’épanouir à travers le succès de l’entreprise. Découvrez un milieu de travail stimulant afin de réaliser votre plein potentiel.

    Notre Poissonnerie Odessa succursale Sorel-Tracy est à la recherche d'un(e) commis au service à la clientèle avec ou sans expérience. Le ou la candidat(e) devra être polyvalent(e) et assurer un bon service à la clientèle.

    Responsabilités :

    • Faire la préparation des comptoirs.
    • Accueillir les clients au comptoir de la poissonnerie.
    • S'assurer de la qualité des produits.
    • Assurer la propreté du département.
    • Toutes autres tâches connexes.

    Exigences :

    • Avoir le désir de satisfaire la clientèle.
    • Avoir le désir de bien accomplir son travail.
    • Aimer travailler avec des produits de la mer.
    • Respecter les normes d’hygiène et de salubrité.

    Avantages :

    • Rabais employés

Notes importantes

    Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Véronique Beaudreault

    Moyen de communication :
    • Téléphone
    • Courriel
    • En personne

    Courriel :

Services Québec