Coordonnateur / Coordonnatrice de projets

Détails de l'emploi

    Horaire : temps partiel, 14 h garanties par semaine
    Durée du contrat : permanent
    Salaire : selon l'expérience
    Fin de l'affichage : 16 novembre 2019

Entreprise

    aMajuscule
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    Depuis 2012, aMajuscule se spécialise dans la gestion de médias sociaux, la création de contenu, et l'organisation d'évènements corporatifs. L'entreprise se distingue par son service intègre et s'engage à proposer des solutions personnalisées et originales. La boîte est actuellement à la recherche d'une Coordonnatrice de projets pour un emploi à temps partiel.

    PROFIL RECHERCHÉ

    La candidate est allumée, créative et fonceuse, et s'intéresse particulièrement aux médias sociaux et aux nouvelles stratégies numériques. Elle possède une plume incroyable, un français impeccable et considérant les comptes anglophones, elle est aussi bilingue.

    Le poste à temps partiel est idéal pour une étudiante au baccalauréat qui souhaite apprendre les rouages de l'animation de communauté.

    Les candidates intéressées sont invitées à faire parvenir un courriel de motivation et le lien de leur profil LinkedIn à Alexandra Millette au alexandra@amajuscule.ca, avant le samedi 16 novembre 2019.

Notes importantes

    Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Alexandra Millette

    Lieu de travail au centre-ville de Sorel-Tracy

    Le féminin est employé pour simplifier la forme. Les candidatures seront traitées confidentiellement. Nous remercions tous les postulants, seules les candidatures retenues seront contactées.

    Moyen de communication :
    • Courriel

    Courriel :

Emploi Québec Canada Immigration diversité et inclusion Québec