Éducateur / Éducatrice en service de garde

Détails de l'emploi

    Horaire : variable
    Salaire : à discuter
    Fin de l'affichage : 5 juin 2019

Entreprise

    Commission scolaire de Sorel-Tracy

Responsabilités et prérequis

    La Commission scolaire de Sorel-Tracy est à la recherche de candidat(e)s qualifié(e)s comme éducateur ou éducatrice en service de garde.

    Scolarité et expérience:
    Être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire et de l’attestation d’études professionnelles en service de garde ou être titulaire d’un diplôme et d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir une (1) année d’expérience pertinente.

    Autres exigences:
    Être titulaire d’un document datant d’au plus trois (3) ans, attestant la réussite :
    1° soit d’un cours de secourisme général d’une durée minimale de huit (8) heures;
    2° soit d’un cours d’appoint d’une durée minimale de six (6) heures visant la mise à jour des connaissances acquises dans le cadre du cours mentionné au paragraphe précédent.

Notes importantes

    Afin de connaître tous les détails (descriptifs et exigences) concernant ces emplois, consulter la rubrique «EMPLOI» sur notre site Internet: www.cs-soreltracy.qc.ca

    Les personnes intéressées doivent compléter leur dossier via CANDIDATURE sous l’onglet: Emploi à l’adresse suivante : www.cs-soreltracy.qc.ca

    La commission scolaire est engagée dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Pour les personnes handicapées qui désirent avoir des mesures d'adaptation, veuillez en aviser la commission scolaire au moment de votre application.

    Moyen de communication :
    • Via ce site : www.cs-soreltracy.qc.ca

Emploi Québec Canada Immigration diversité et inclusion Québec