Gérant ou Gérante de restaurant, service à la clientèle

Détails de l'emploi

    Horaire : temps plein, horaire variable
    Durée du contrat : permanent
    Salaire : à partir de 45 000$/année, à discuter selon l'expérience
    Fin de l'affichage : 28 avril 2024

Entreprise

Responsabilités et prérequis

Description du poste :

Nous recherchons un gérant ou une gérante de restaurant, service à la clientèle pour rejoindre notre équipe. En tant que personne dirigeante, vous serez responsable de la gestion quotidienne des opérations de notre entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la responsable en cuisine et la propriétaire afin d' assurer le bon fonctionnement de nos activités.

Tâches :

  • Superviser et coordonner les activités opérationnelles de l'entreprise
  • Gérer les ressources humaines et matérielles nécessaires aux opérations
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour améliorer l'efficacité et la productivité
  • Assurer le respect des normes de qualité et de sécurité
  • Analyser les performances opérationnelles et proposer des mesures correctives si nécessaire
  • Collaborer avec les autres départements pour optimiser les processus internes-
  • Participer à la planification budgétaire et veiller à la maîtrise des coûts

Exigences :

  • 3 ans d’expérience dans un poste de gestion ou de direction (restauration ; un atout)
  • Aptitude pour la vente et le service à la clientèle
  • Capacité de mener et d’inspirer les employés à travailler indépendamment et efficacement
  • Avoir des qualités interpersonnelles fortes et être un habile communicateur pour transmettre la vision de l’entreprise, les objectifs à atteindre aux employés et la gestion des insatisfactions de la clientèle
  • Capacité à définir les priorités selon les responsabilités, à diriger et à motiver ses employés
  • Bonne gestion du stress, capacité d’écoute et bonne facilité dans la prise de décision
  • Capacité de regarder les opérations de façon proactive et de s’assurer d’avoir la meilleure structure de fonctionnement et de délégation
  • Capacité d’analyser et de comprendre les finances et les opérations de l’entreprise
  • Avoir un bon jugement pour analyser les situations problématiques et y apporter des solutions adéquates

Autres (avantages, conditions de travail, informations importantes à savoir) :

 Avantages :

  • Aide au transport quotidien
  • Congés payés
  • Événements d'entreprise
  • Horaires flexibles
  • Nourriture à prix réduit ou gratuite
  • Programmes de bien-être
  • Réductions tarifaires
  • Régimes de participation aux bénéfices
  • RVER
  • Voiture de fonction

Nous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant, ainsi que des possibilités d'avancement professionnel. Si vous êtes passionné par les opérations, la restauration, le travail d'équipe et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise prospère, nous serions ravis de vous rencontrer.

Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en envoyant votre CV et une lettre de motivation décrivant votre expérience pertinente et vos motivations pour ce poste.

Notes importantes

    Nous invitons les gens issus des groupes suivants à poser leur candidature :
    • les femmes
    • les personnes autochtones
    • les minorités visibles
    • les minorités ethniques

    Moyen de communication :
    • Courriel

    Pour poser votre candidature veuillez contacter :

    Jessica Mireault
    Téléphone : 450 855-7555
    Courriel :

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