Gérant ou Gérante d’un marché alimentaire

Détails de l'emploi

    Horaire : temps plein
    Durée du contrat : permanent
    Salaire : Salaire entre 28 $ et 33 $ / heure selon expérience
    Fin de l'affichage : 25 mai 2025

Entreprise

    Le GESTE
    1225 route Marie-Victorin
    Sorel-Tracy (Québec)
    J3R 1L8

Responsabilités et prérequis

Description du poste :

L’épicerie solidaire le Geste porte une mission importante :

  • Combler un désert alimentaire, en offrant des produits frais et variés à ses clients
  • Soutenir les personnes et familles démunies en offrant un programme de rabais sur la plupart des produits

Au delà de la mission, l’épicerie solidaire Le Geste est une entreprise d’économie sociale et est donc vouée a maintenir une rentabilité financière pour accomplir au maximum sa mission et avant de développer de nouveaux projets.

Nous sommes à la recherche d'un(e) gérant(e) de marché alimentaire pour se joindre à notre équipe dynamique. Sous la supervision du conseil d'administration, le candidat idéal aura pour mission de redresser la situation financière de l'entreprise tout en supervisant les opérations quotidiennes et en stimulant la croissance grâce à des stratégies innovantes.

Tâches :

  • Suivi des achats et des ventes : Assurer une gestion rigoureuse des transactions pour maximiser les profits.
  • Analyse approfondie du coût des marchandises vendues et du département des mets préparés.
  • Mise en valeur des marchandises : Développer des promotions attractives et rester agile dans l'adaptation des offres de produits.
  • Supervision de l'équipe : Superviser et motiver les membres de l'équipe pour atteindre les objectifs communs.
  • Mise en œuvre des solutions : Collaborer avec les administrateurs et les employés pour mettre en place des solutions efficaces.

Exigences :

  • Suivi des achats et des ventes : Assurer une gestion rigoureuse des transactions pour maximiser les profits.
  • Analyse approfondie du coût des marchandises vendues et du département des mets préparés.
  • Mise en valeur des marchandises : Développer des promotions attractives et rester agile dans l'adaptation des offres de produits.
  • Supervision de l'équipe : Superviser et motiver les membres de l'équipe pour atteindre les objectifs communs.
  • Mise en œuvre des solutions : Collaborer avec les administrateurs et les employés pour mettre en place des solutions efficaces.

Autres (avantages, conditions de travail, informations importantes à savoir) :

  • Environnement de travail collaboratif et stimulant
  • Opportunités de développement professionnel

Entrée en poste prévue: 16 juin 2025

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à la réussite de notre marché alimentaire, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à  :annie.blanchette@gestionab.ca

Notes importantes

    Moyen de communication :
    • Courriel

    Pour poser votre candidature veuillez contacter :

    Courriel :

Services Québec Agir ensemble contre l’intimidation en milieu de travail