Gérant/Gérante d'épicerie
Détails de l'emploi
Horaire : temps plein, 40 heures/semaine
Fin de l'affichage : 5 février 2021
Entreprise
Responsabilités et prérequis
- Effectue les différentes activités de gestion à l'intérieur de son rayon;
- Définis les objectifs et communique clairement ses attentes à son équipe de travail tout en lui transmettant le feed-back nécessaire à l'amélioration continue et en l'encadrant de façon à produire les résultats fixés;
- Respecte les normes et l'image de la bannière;
- Assure la mise en oeuvre d'un service à la clientèle exceptionnel;
- Assure la gestion des achats, des inventaires, des listes de prix, de la mise en marché, de la productivité salariale selon les normes établies afin d'assurer le prêt aux affaires;
- Gère les politiques et procédures, respecte les normes d'hygiène gouvernementales, ainsi que les normes de santé et sécurité au travail et fait en sorte qu'elles soient appliquées et respectées de façon uniforme par tous les employés de son rayon;
- Forme et motive les membres de votre équipe;
- Crée un climat favorisant la confiance et la communication à l'intérieur de son équipe;
- Gère la prévention des pertes (gaspillages, vols, pertes d'inventaires, bris);
- Applique et respecte les budgets relatifs à son rayon;
- Autres tâches connexes.
- Vous avez un minimum de 3 ans d'expérience dans un commerce de détail ou dans le rayon pertinent;
- Votre expérience en gestion représente un atout de grande valeur;
- Le service à la clientèle est votre priorité;
- Vous savez favoriser la communication et l'esprit d'équipe;
- Vous possédez de grandes habiletés et aptitudes techniques dans le rayon approprié;
- Votre personnalité se distingue par votre dynamisme, votre esprit innovateur et votre leadership.
- Avantages sociaux;
- Assurances collectives;
- Rabais employés.
DESCRIPTION DE LA FONCTION
Sommaire:
Le gérant d'épicerie a le mandat d'accroître les ventes et de maximiser les profits. Il effectue l'approvisionnement et la mise en marché de son rayon de façon à optimiser la qualité des produits et services demandés par les consommateurs. Il mobilise l'équipe à la mise en oeuvre d'un service à la clientèle exceptionnel et il exerce les contrôles nécessaires à la réalisation des objectifs budgétaires.
Responsabilités:
Exigences requises:
Avantages offerts:
Notes importantes
Vous devez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre résumant les motifs pour lesquels vous êtes intéressé par ce poste à l'attention de Emily et Philip Desmarais. Seuls les candidats répondant aux exigences requises seront convoqués en entrevue.
Aux fins de cet affichage, le masculin est utilisé afin d'alléger le texte. Ce poste est ouvert également aux hommes et aux femmes.
Moyen de communication :
• Courriel