Gestionnaire de communauté - junior

Détails de l'emploi

    Horaire : temps plein, 35 heures / semaine. Horaire flexible.
    Salaire : Selon l'expérience
    Fin de l'affichage : 16 juillet 2021

Entreprise

    aMajuscule
    26, place Charles-De Montmagny, bureau 210
    Sorel-Tracy
    Téléphone : 450 730 7500
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    Depuis 2012, aMajuscule se spécialise dans la gestion de médias sociaux, la création de contenu, et l'organisation d'évènements corporatifs. L'entreprise se distingue par son service intègre et s'engage à proposer des solutions personnalisées et originales. La boîte est actuellement à la recherche d’une Coordonnatrice de projets pour un emploi à temps plein.

    Principales tâches:

    Sans se limiter à celles-ci :

    • Animer les comptes-clients selon la stratégie de contenu;
    • Rédiger des articles de blogue;
    • Compléter des rapports de performances;
    • Créer et coordonner du contenu au besoin;
    • Coordonner différents projets en communication-marketing.

    Exigences:

    Pour se joindre à notre équipe, on cherche une personne:

    • Allumée;
    • Créative;
    • Débrouillarde et fonceuse;
    • Qui s’intéresse particulièrement aux médias sociaux et aux nouvelles stratégies numériques.
    • La personne doit posséder 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
    • Elle doit rédiger en français et en anglais, avec une très grande aisance.

Notes importantes

    Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Alexandra Millette

    Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir un courriel de motivation et le lien de leur profil LinkedIn à Alexandra Millette au alexandra@amajuscule.ca, avant le vendredi 16 juillet 2021.

    Les candidatures seront traitées confidentiellement. Nous remercions tous les postulants, seules les candidatures retenues seront contactées.

    Moyen de communication :
    • Courriel

    Courriel :

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