Commis au service à la clientèle

Détails de l'emploi

    Horaire : variable, de jour
    Salaire : à discuter
    Fin de l'affichage : 12 septembre 2022

Entreprise

    Odessa Poissonnier
    6950, route Marie-Victorin
    Sorel-Tracy
    J3R 1S6
    Téléphone : 450 743-0644
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    Joignez-vous à notre équipe! Chez Odessa, ce sont nos employés qui font la différence. C’est grâce à la passion, au dévouement et à l’orientation « client » de ceux-ci que nous sommes devenus chef de file dans l’industrie de la poissonnerie de détail au Québec. Étant une entreprise en croissance depuis plus de 37 ans, nous sommes constamment à la recherche de personnes talentueuses souhaitant s’épanouir à travers le succès de l’entreprise. Découvrez un milieu de travail stimulant afin de réaliser votre plein potentiel.

    Notre Poissonnerie Odessa succursale Sorel-Tracy est à la recherche d'un ou d'une commis au service à la clientèle avec ou sans expérience. Le candidat ou la candidate  devra être polyvalent ou polyvalente et assurer un bon service à la clientèle.

    Tâches : 

    • Faire la préparation des comptoirs
    • Accueillir les clients au comptoir de la poissonnerie
    • S'assurer de la qualité des produits
    • Assurer la propreté du département
    • Toutes autres tâches connexes

    Exigences : 

    • Avoir le désir de satisfaire la clientèle
    • Avoir le désir de bien accomplir son travail
    • Aimer travailler avec des produits de la mer
    • Respecter les normes d’hygiène et de salubrité

Notes importantes

    Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Véronique Beaudreault

    Pour postuler, envoyez votre CV à : geranttracy@odessapoissonnier.com

    Moyen de communication :
    • Courriel

    Courriel :

Services Québec Concilivi Agir ensemble contre l’intimidation en milieu de travail