Préposé ou Préposée à l'accueil, aux renseignements et à la boutique

Détails de l'emploi

    Horaire : temps plein, 37.5 heures/semaine, de jour, être disponible en soirée et une fin de semaine sur deux selon les activités au calendrier
    Durée du contrat : permanent
    Salaire : à partir de 16.00$/heure
    Fin de l'affichage : 23 juin 2022

Entreprise

    Parc régional des Grèves
    3100, chemin du Golf
    Sorel-Tracy
    J3R 0E9
    Téléphone : 514 994-7332
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    Le préposé ou la préposée à l’accueil, aux renseignements et à la boutique est une personne des services d’accueil dont la fonction est d’accueillir, d’orienter, d’informer et de conseiller de manière professionnelle et courtoise les visiteurs sur les services, les produits et les activités de l’entreprise et, plus globalement, de la région afin de rendre leur séjour agréable.

    Tâches :

    • Participer aux tâches concernant la mise en place de la marchandise, l’entreposage, et la propreté de la boutique
    • Assurer l’approvisionnement des étalages situés près des caisses
    • Effectuent les remboursements, les reprises d’articles et le traitement des appels téléphoniques
    • Se servir des caisses enregistreuses, des lecteurs optiques des prix, d’ordinateurs et d’autre matériel pour consigner et recevoir les paiements des clients qui achètent des produits ou des services
    • Remercier les clientes et les clients à leur sortie du commerce

    Accueil et renseignements :

    • Déterminer l’information susceptible d’être demandée
    • Fournir de l’information sur les services et produits touristiques de l’entreprise et des attraits environnants, au téléphone ou en personne
    • Prendre des réservations
    • Contrôler les admissions et percevoir les frais d’entrée, s’il y a lieu
    • Procurer des services particuliers, tels que fournir des fauteuils roulants, accueillir des invités spéciaux, etc.
    • Maintenir les inventaires du matériel d’information
    • Compiler les statistiques relatives aux visiteurs
    • Recevoir et traiter les plaintes de la clientèle
    • Encourager la prolongation des séjours et les visites 

    Boutique :

    • Accueillir la clientèle lorsqu’elle entre dans la boutique
    • S’assurer d’offrir une expérience client exceptionnelle
    • Conseiller le client dans ses achats et suggère des produits
    • Effectuer toutes les tâches dans la boutique, y compris les activités telles que la caisse, le placement de produits, la réception de marchandises, le traitement des expéditions et/ou le stockage en magasin, la propreté du magasin, les rapports de ventes
    • Toutes autres tâches connexes

    Exigences :

    • Aptitudes pour le travail avec le public
    • Capacité à interagir de manière positive et proactive avec les clients
    • Compétences administratives et informatiques préférables
    • Volonté à travailler selon des horaires flexibles, y compris les week-ends et/ou les jours fériés
    • S’exprime avec aisance en français et en anglais (atout)
    • Respect des règles de santé et de sécurité au travail
    • Respect des directives de travail
    • Pertinence, exactitude et clarté de l’information transmise
    • Souci de la sécurité et de la satisfaction de la clientèle
    • Présentation d'une image positive de l'établissement
    • Tenue vestimentaire appropriée
    • Port du macaron d'identification
    • Respect de la clientèle
    • Amabilité, courtoisie, patience et promptitude
    • Adoption de postures convenant à un travail debout

Notes importantes

    Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Alain Bourgault

    Pour postuler, envoyez votre CV à : direction@parcregionaldesgreves.com

    Nous invitons les gens issus des groupes suivants à poser leur candidature :
    • les femmes
    • les personnes autochtones
    • les minorités visibles
    • les minorités ethniques
    • les personnes judiciarisées

    Moyen de communication :
    • Téléphone
    • Courriel

    Courriel :

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