Réceptionniste du SPA
Détails de l'emploi
Horaire : temps partiel, de jour, de soir et la fin de semaine
Durée du contrat : permanent
Salaire : 19,57 $/heure, selon la convention collective
Fin de l'affichage : 22 avril 2024
Entreprise
Hôtel de la Rive
165, chemin Sainte-Anne
Sorel-Tracy
J3P 6J7
Téléphone : 450 742-5691
Site internet : https://www.hoteldelarive.com
Responsabilités et prérequis
Tâches :
- Prendre les appels téléphoniques et les acheminer
- Répondre aux demandes de renseignements de la clientèle du SPA
- Informer les clients sur les services et les soins offerts et traiter les plaintes
- Prendre les réservations pour l’expérience thermale et les soins de massothérapies
- Vérifier les encaissements et les comptes de la clientèle
- Vérifier les états de caisse et les pièces justificatives
- Présenter les factures aux clients qui quittent le SPA et percevoir les sommes dues
- Traiter les courriels entrant avec rapidité et efficacité
- Toutes autres tâches connexes dans l’optique d’offrir un service à la clientèle de qualité
Exigences :
- Avoir une aptitude pour le service client, une présentation soignée et un beau sourire
- Avoir une bonne gestion du stress et le sens des priorités
- Avoir des bonnes aptitudes pour la vente et être capable de travailler en équipe
- Maîtriser le français et l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit (toutes autres langues sont un atout)
- Savoir opérer une caisse et un terminal de point de vente (TPV)
- Faire preuve d’honnêteté, de discrétion et savoir gérer de l’information confidentielle
- Détenir au minimum une (1) année d’expérience dans un poste similaire
Autres (avantages, conditions de travail, informations importantes à savoir) :
Avantages :
- Environnement de travail chaleureux
- Collègues de travail dévoués et dynamiques
- Stationnement et uniformes fournis
- Tarifs préférentiels
Condition de l'emploi :
- La personne doit être disponible au minimum, 3 jours par semaine à l’année incluant obligatoirement les samedis, dimanches et jours fériés