Secrétaire

Détails de l'emploi

    Horaire : temps partiel
    Salaire : À discuter
    Fin de l'affichage : 14 août 2021

Entreprise

    Millen Millen inc., Avocats & CRHA
    50, rue du Roi, bureau 120
    Sorel-Tracy
    J3P 4M7
    Téléphone : 450-743-9987
    Télécopieur : 450-743-9975
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    Description de l’entreprise :

    Millen Millen inc., Avocats & CRHA est un cabinet médico-légal à dimension humaine et en croissance qui est présentement à la recherche d’un(e) secrétaire à temps partiel.

    Description de poste :

    • Recevoir et traiter les appels téléphoniques;
    • Effectuer divers travaux reliés au secrétariat, tels que du classement, des photocopies, etc..;
    • Fixer les rendez-vous des clients;
    • Facturer les clients;
    • Envoyer par courriel tous les documents aux clients;
    • Numériser les dossiers papier;
    • Rédiger des contestations auprès de la CNESST, SAAQ et RRQ et autres;
    • Effectuer toutes autres tâches connexes.

    Compétences professionnelles :

    • Formation complétée en secrétariat ou l’équivalence.

    Aptitudes et habilitées:

    • Sens de l’initiative, de l’organisation, débrouillardise, minutie et autonomie;
    • Esprit d’équipe;
    • Dynamique et motivée.

Notes importantes

    Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Marie-Hélène Millen, CRHA

    Les personnes intéressées peuvent transmettre leur curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : info@millenmillen.com

    La Direction des ressources humaines : Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. Nous offrons des chances d’emploi égales à tous. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.

    Moyen de communication :
    • Courriel

    Courriel :

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