Secrétaire
Détails de l'emploi
Horaire : temps partiel, à déterminer
Durée du contrat : temporaire, à déterminer
Salaire : à déterminer
Fin de l'affichage : 1 juin 2000
Entreprise
Millen Millen, Avocats & CRHA
50, rue du Roi, bureau 120
Sorel-Tracy
J3P 4M7
Téléphone : 450 743-9987
Télécopieur : 450 743-9975
Courriel :
Responsabilités et prérequis
- Recevoir et traiter les appels téléphoniques
- Effectuer divers travaux reliés au secrétariat, tels que du classement, des photocopies,etc.
- Fixer les rendez-vous des clients
- Facturer les clients
- Envoyer par courriel tous les documents aux clients
- Numériser les dossiers papier
- Rédiger des contestations auprès de la CNESST, SAAQ et RRQ et autres
- Effectuer toutes autres tâches connexes
- Formation complétée en secrétariat
- Sens de l’initiative, de l’organisation, débrouillardise, minutie et autonomie
- Esprit d’équipe
- Dynamique et motivée
Millen Millen inc., Avocats & CRHA est un cabinet médico-légal à dimension humaine et en croissance qui est présentement à la recherche d’un(e) secrétaire à temps partiel.
Description de poste :
Compétences professionnelles :
Aptitudes et habilitées :
Notes importantes
Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Marie-Hélène Millen
Les personnes intéressées peuvent transmettre leur curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : info@millenmillen.com à l’attention de Marie-Hélène Millen, CRHA.
Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. Nous offrons des chances d’emploi égales à tous. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.
Moyen de communication :
• Courriel
• Télécopieur