Secrétaire

Détails de l'emploi

    Horaire : temps partiel, à déterminer
    Durée du contrat : temporaire, à déterminer
    Salaire : à déterminer
    Fin de l'affichage : 1 juin 2000

Entreprise

    Millen Millen, Avocats & CRHA
    50, rue du Roi, bureau 120
    Sorel-Tracy
    J3P 4M7
    Téléphone : 450 743-9987
    Télécopieur : 450 743-9975
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    Millen Millen inc., Avocats & CRHA est un cabinet médico-légal à dimension humaine et en croissance qui est présentement à la recherche d’un(e) secrétaire à temps partiel.

    Description de poste :

    • Recevoir et traiter les appels téléphoniques
    • Effectuer divers travaux reliés au secrétariat, tels que du classement, des photocopies,etc.
    • Fixer les rendez-vous des clients
    • Facturer les clients
    • Envoyer par courriel tous les documents aux clients
    • Numériser les dossiers papier
    • Rédiger des contestations auprès de la CNESST, SAAQ et RRQ et autres
    • Effectuer toutes autres tâches connexes

    Compétences professionnelles :

    • Formation complétée en secrétariat

    Aptitudes et habilitées :

    • Sens de l’initiative, de l’organisation, débrouillardise, minutie et autonomie
    • Esprit d’équipe
    • Dynamique et motivée

Notes importantes

    Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Marie-Hélène Millen

    Les personnes intéressées peuvent transmettre leur curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : info@millenmillen.com à l’attention de Marie-Hélène Millen, CRHA.

    Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. Nous offrons des chances d’emploi égales à tous. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.

    Moyen de communication :
    • Courriel
    • Télécopieur

    Courriel :

Services Québec Concilivi Agir ensemble contre l’intimidation en milieu de travail