Adjoint / Adjointe aux ventes et à l'administration

Détails de l'emploi

    Horaire : temps plein, 35-40 heures par semaine
    Durée du contrat : permanent
    Salaire : à discuter
    Fin de l'affichage : 30 mai 2019

Entreprise

    Distribution Picoudi
    562, chemin Saint-Robert
    St-Robert
    J0G 1S0
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    Spécialisée en production et en distribution dans le secteur agroalimentaire, Distribution Picoudi, une entreprise en pleine expansion, est à la recherche d’une personne dynamique et passionnée pour combler une fonction clef de soutien aux ventes et à l’administration.

    Les responsabilités du poste incluent:

    • Répondre aux appels des clients,
    • Réaliser les appels de relance pour prendre les commandes selon le cycle d’appels,
    • Assurer la liaison et le relais d’informations auprès de la direction générale et de l’équipe des ventes,
    • Effectuer la facturation,
    • Faire le suivi des comptes à payer,
    • Envoyer les états de compte,
    • Produire les rapports,
    • Faire du classement et des numérisations. 

    Exigences du poste: 

    • Être autonome et débrouillard,
    • Faire preuve d'un grand souci du service à la clientèle,
    • Être bilingue,
    • Avoir de l’expérience en alimentation (atout),
    • Détenir de l’expérience en gestion des comptes clients (atout),
    • Désirer travailler pour une entreprise en pleine expansion,
    • Connaitre Sage 50 et Simple comptable.

Notes importantes

    Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Luc Tellier

    Moyen de communication :
    • Courriel

    Courriel :

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