Spécialiste acquisition de talents

Détails de l'emploi

    Fin de l'affichage : 1 décembre 2021

Entreprise

    Fromagerie Bel Canada
    300 rue Auber
    Sorel-Tracy
    J3P 3R9
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    Présentation de l’entreprise

    VOUS NOUS CONNAISSEZ DEJA, C'EST SÛR
    Vous avez déjà consommé nos produits (peut-être) sans le savoir !
    Vous avez envie de contribuer à la croissance de l’organisation ?

    Pour tous, pour de bon. Notre signature traduit l’engagement de Bel pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Cette mission mobilise chaque jour 12 600 employés dans plus de 30 pays pour construire un modèle d’entreprise responsable. Iconiques et positives, nos marques - La Vache qui rit®, Babybel®, Boursin®, se réinventent constamment pour proposer à nos consommateurs des
    collations saines.

    Vous souhaitez rejoindre une compagnie avec un état d’esprit entrepreneurial et qui place la responsabilité au cœur de ses décisions ? Vous êtes audacieux, pragmatique et déterminé ? Venez mesurer l’impact de votre talent et de votre énergie sur la réalisation d’un projet d’entreprise ambitieux
    et durable !

    Lieu

    Nous recherchons une personne passionnée qui veut contribuer à l’expérience-employé, un premier poste de Spécialiste en acquisition de talents, afin de pouvoir de multiples opportunités d’emploi pour la première usine Mini Babybel® au Canada qui est sortie de terre en 2019, en Montérégie. La personne recherchée pourrait évoluer dans un rôle de généraliste RH. Le lieu de travail est flexible entre Montréal, l’usine située en Montérégie et le télétravail, dans un mode hybride de travail.

    Principales responsabilités:

    Relevant de la directrice des ressources humaines Canada, le/la titulaire du poste aura la chance de travailler avec une équipe RH expérimentée qui supporte la croissance rapide de l’organisation, en plus d'avoir le droit à :

    • Télétravail/mode hybride;
    • Salaire concurrentiel;
    • Assurances collectives complètes 100% payée par l’employeur;
    • Compte santé de 750$;
    • Vacances selon expérience;
    • Congés maladie et mobiles;
    • Régime de retraite;
    • Programme d' aide aux employés et aux familles;
    • Cheminement de carrière et développement professionnel;
    • Découverte des produits;
    • Événements de reconnaissance des employés et autres.

    Le/la Spécialiste en acquisition de talents est responsable du cycle complet de recrutement pour attirer et aura les responsabilités suivantes :

    • Développer et exécuter une stratégie de recrutement ciblée et efficace, un processus d'entrevues cohérent et une approche d'évaluation dans le recrutement;
    • Optimiser les processus et outils en place;
    • Élaborer et exécuter des stratégies de recrutement (attraction, sélection et image de marque) en utilisant efficacement les réseaux sociaux, les sites de réseautage professionnel et social pour attirer les talents;
    • Recueillir et comprendre les besoins en collaboration avec les gestionnaires;
    • Explorer et déployer des missions de recrutement international;
    • Présenter des offres aux candidats retenus, négocier des offres d'emploi;
    • Contribuer aux stratégies de rétention des employés horaires;
    • S'assurer que les processus et les politiques de l'entreprise ainsi que toutes les lois applicables sont suivis;
    • S’assurer de saisir des données des nouvelles recrues, assurer l'intégrité et l'exactitude des données du SIRH ou de tableaux de bord;
    • Participer à l’occasion à l'accueil et intégration des nouvelles embauches pour assurer une intégration réussie de toutes les nouvelles recrues;
    • Effectuer un suivi pour assurer une intégration réussie de chaque nouvelle embauche (enquête de 30, 60, 90 jours, achèvement de la politique, etc.);
    • Promouvoir activement l'entreprise et soutenir les initiatives organisationnelles pour créer une main-d'œuvre diversifiée et inclusive;
    • Construire et maintenir des partenariats proactifs avec les parties prenantes pour établir la confiance et la crédibilité;
    • Effectuer d'autres tâches assignées.

    Qualifications:

    • Minimum de 2-5 ans d'expérience en recrutement dans un environnement manufacturier ou dans l’agroalimentaire;
    • Connaissance du secteur de l’emploi en Montérégie et Montréal.

    Compétences clés:

    • A fait preuve de créativité, proactivité et sens des priorités;
    • Forte capacité à créer des relations et grand sens de l'organisation;
    • Bilingue tant à l’écrit qu’à l’oral (français et anglais) sera un atout;
    • Excellentes habilités interpersonnelles;
    • Souci du détail, bien organisé et autonome;
    • Capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers;
    • Habilité à travailler en équipe.

Notes importantes

    Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Marilou Deschamps

    Pour postuler, envoyez votre CV au: mdeschamps@groupe-bel.com

    Moyen de communication :
    • Courriel

    Courriel :

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