Technicien / Technicienne en éducation spécialisée | banque de candidatures

Détails de l'emploi

    Salaire : à discuter
    Fin de l'affichage : 13 juin 2019

Entreprise

    Commission scolaire de Sorel-Tracy
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    NATURE DU TRAVAIL

    Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste, en collaboration avec l’équipe multidisciplinaire, à appliquer des techniques et des méthodes d’éducation spécialisée, soit dans le cadre d’un plan d’intervention destiné aux élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage, soit dans le cadre d’un programme destiné aux élèves nécessitant un appui particulier.

    QUALIFICATIONS REQUISES

    Scolarité et expérience:

    Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques d’éducation spécialisée ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Notes importantes

    Les personnes intéressées par cette offre d’emploi doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à : rhum@cs-soreltracy.qc.ca en inscrivant dans l’objet du courriel <<Technicien(ne) en éducation spécialisée>> et compléter votre dossier via Candidature sous l’onglet Emploi à l’adresse suivante : www.cs-soreltracy.qc.ca

    Nous vous rappelons que vous pouvez mettre à jour votre dossier afin que nous disposions des informations les plus récentes et les plus exactes concernant votre candidature.

    La Commission scolaire est engagée dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Pour les personnes handicapées qui désirent avoir des mesures d'adaptation, veuillez en aviser la Commission scolaire au moment de votre application.

    Moyen de communication :
    • Courriel

    Courriel :

Emploi Québec Canada Immigration diversité et inclusion Québec