Vendeur/Vendeuse en technologie

Détails de l'emploi

    Horaire : temps plein, 32 heures/semaine
    Durée du contrat : permanent
    Fin de l'affichage : 1 juin 2022

Entreprise

    Bureau en Gros ltée
    450 boul. Poliquin, unité 5004
    Sorel-Tracy
    J3P 7R5
    Téléphone : 450 743-3888
    Courriel :

Responsabilités et prérequis

    Tâches :

    En tant que conseiller.ère principal en technologie, vous êtes un expert de l'expérience client dans le commerce au détail. Vous contribuez à notre culture où vous allez travailler, apprendre et évoluer pour nos clients et associés. Passionné par la technologie, vous développez continuellement vos connaissances en vous engageant à poursuivre votre développement personnel et à interagir avec votre équipe en partageant votre expertise. Vous aidez nos clients à atteindre leurs objectifs de travail et d'apprentissage en partageant vos connaissances, vos expériences et votre enthousiasme sur les derniers produits, services et tendances en matière de technologie.  De la création de partenariats durables à la génération de ventes, vous serez inspiré à donner « le meilleur de vous » tous les jours! 

    Plus précisément, vous devrez :

    • Inspirer vos clients à travailler plus intelligemment, apprendre davantage et évoluer chaque jour en établissant des liens, en partageant et en collaborant avec eux afin de trouver les meilleures solutions en matière de technologie et connectivité qui les aideront à atteindre leurs objectifs de travail et d'apprentissage.  
    • Être un expert en nos produits et services pour identifier et recommander des occasions de recommandation.  
    • Reconnecter et effectuer un suivi auprès des clients pour solliciter une rétroaction sur les ventes; promouvoir des produits et services supplémentaires qui créent de la valeur. 
    • Être un mentor et un leader dans la vente des services de technologie et d'espaces de travail, et entretenir une culture de vente avec les associés pour atteindre les objectifs. 
    • Préparer des soumissions de prix sur les systèmes de technologie et les produits connexes au besoin. 
    • Fournir une couverture et une aide dans tous les domaines du magasin en fonction des besoins commerciaux y compris les services de technologie. 
    • Communiquer aux directeurs du magasin les renseignements pertinents sur les ventes, les niveaux de stocks et tout problème de produit. 
    • Maintenir les normes de présentation, dont celles concernant les prix actuels, l’affichage, les planogrammes, les planificateurs de promotion, les configurations publicitaires et les présentoirs.   
    • Vous veillerez à ce qu’un environnement propre et sûr soit toujours au premier, en accordant la priorité absolue à votre sécurité ainsi qu'à celle de vos collègues et de nos clients. 

    Exigences : 

    • 3 ans ou plus d’expérience en vente de produits technologiques 
    • 1 à 2 ans dans un poste de direction ou de supervision avec responsabilité directe d’atteindre les objectifs en matière de ventes et de service, de préférence 
    • Diplôme d’études secondaires dans un domaine de technologie, de préférence 
    • Expérience éprouvée à atteindre l’excellence du service à la clientèle et des résultats de vente 
    • Connaissances en technologie  
    • Curiosité 
    • Accessibilité  
    • Passion 
    • Capacité à trouver des solutions  

    Avantages :

    • Programme de rabais des associés 
    • Régimes de soins médicaux et dentaires 
    • REER/RPDB 
    • Programmes de formation et de perfectionnement 
    • Et plus

    Renseignements supplémentaires :

    • Un certain effort physique et la manœuvre d'équipement/de machines sont nécessaires pour exécuter nos normes de marchandisage et pour maximiser notre expérience client.  
    • L’usage des échelles et des chariots élévateurs lors du déplacement des marchandises est nécessaire. 
    • L’obligation de travailler selon un horaire variable pour répondre aux besoins de l'entreprise. Ceci inclut le travail le soir et en fin de semaine

    À propos de nous :

    Staples/Bureau en Gros est l’entreprise du travail et de l’apprentissage; nous sommes des partenaires dynamiques et inspirants pour nos clients et les collectivités dans lesquelles nous vivons. Chez Staples/Bureau en Gros, nous inspirons les gens à travailler plus intelligemment, à apprendre davantage et à évoluer tous les jours.  Nous recherchons des personnes curieuses, accueillantes, passionnées et qui aiment trouver des solutions. 

    Si cela vous décrit, nous pourrons travailler, apprendre et évoluer ensemble.  

    Nous formons une équipe inclusive et diversifiée.

    Staples/Bureau en Gros établit un environnement de travail inclusif et diversifié. Nous accueillons, valorisons et tirons profit des perspectives et des apports qui viennent de contextes qui peuvent varier selon la race, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité et l’expression de genre, le mode de vie, l’âge, la formation scolaire, l’origine nationale, la religion ou la capacité physique. Si vous avez une incapacité ou un besoin particulier exigeant une adaptation, veuillez nous en aviser. 

    Bureau en Gros est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et à la diversité, et nous encourageons tous les candidats qualifiés, y compris les personnes handicapées, à poser leur candidature. Nous répondrons aux besoins des candidats, sur demande, à toutes les étapes du processus de recrutement. Veuillez nous informer du ou des accommodements dont vous pourriez avoir besoin. Les renseignements reçus concernant les accommodements seront traités de façon confidentielle.

Notes importantes

    Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Audrey Ayotte

    Pour postuler, envoyez votre CV au : audrey.ayotte@staples.ca

    Moyen de communication :
    • Téléphone
    • Courriel
    • En personne

    Courriel :

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